Activox

Voir plus

Précautions d'emploi :

Contre-indications
Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à un des composants.
Ne convient pas aux personnes épileptiques, allergiques, ayant des antécédents de convulsion, souffrant d’obstruction des voies biliaires (calculs) ou d’une maladie du foie.

Précautions et conditions de conservation
Lire attentivement les précautions d’emploi sur la notice avant utilisation.

Il existe peu de données sur l’utilisation chez les enfants de moins de 12 ans et chez les femmes enceintes et allaitantes. Par conséquent, le produit ne doit être utilisé qu’après avoir demandé conseil à votre médecin.
À conserver dans un endroit sec, à température ambiante (entre 15 et 25°C) dans son étui d’origine.
Tenir hors de portée des enfants.
Utiliser dans les 3 mois après ouverture. Ne pas utiliser au-delà de la date de péremption.

Voie buccale.
Réservé à l’adulte et l’enfant de plus de 12 ans.

Amorcez le mécanisme de pulvérisation en exerçant 2 à 3 pressions.
Placer l’embout de Arkovox® Spray Gorge au fond de la bouche et exercer 1 pression par utilisation, 3 fois par jour.
Lire attentivement les conseils d'utilisation sur la notice avant utilisation. Pour les enfants de plus de 12 ans, demandez conseil à votre médecin avant toute utilisation.

Arkovox® Spray Gorge agit au niveau de la cavité buccale et de la muqueuse pharyngée par effet mécanique, grâce à la propriété filmogène des huiles végétales contenues dans ce produit. Afin de maintenir l’effet filmogène et de protection des muqueuses, utilisez le produit à distance des repas ou de la prise de boissons.

Composition : Huile végétale - Huile d’Argousier (Oleum Hippophaes) - Extrait huileux de Calendula (Oleum Calendulae) - Huile de menthe (Oleum Menthae) - Extrait de Romarin (Extractum Rosmarini).

Caractéristiques :

Arkovox® Spray Gorge est l’association unique de plantes pour une formule 100 % naturelle (sans conservateur, sans colorant, sans excipient chimique) au bon goût menthe pour :

Soulager l’inconfort (par exemple une sensation de picotement dans la gorge) et la douleur pour faciliter la déglutition en mangeant.
Diminuer l’irritation en cas d’inflammation et après des interventions médicales.
Maintenir l’hydratation et l’élasticité des muqueuses.